mardi 8 avril 2014

J-3


Le stress commence à monter. Ma valise est quasiment faite, les cours sont finis finis, j'ai vidé mon appartement, que j'ai quitté. Voilà, je suis sans appartement, avec mes cartons un peu de partout, ma petite valise avec moi dans le Sud et j'attends le départ sans avoir rien à faire.
Enfin si contacter la banque, etc, mais c'est déjà fait. Il me reste juste à aller voir SFR et aller chez l'opticien (cet après midi) pour partir avec des lunettes à la vue, et puis voilà.

Jeudi soir, petit repas prévu avec mes parents (ca n'a pas du arrivé depuis mes 10ans je crois hihi) avant le départ. Et vendredi matin, envol à 6h30.

Je vais loger Calle de Eguilaz, au centre de Madrid. Mon stage se passe au CSIC, plus au Nord.
Je devrais en avoir pour 30min de marche le matin, ce qui est tout a fait faisable sachant que je commence à 9h tout les matins hihi.

Je ne parle toujours pas un mot d'espagnol (enfin je sais dire bonjour en revoir quoi haha), ca sera l'immersion totale !

Au niveau du programme, cela sera plutôt léger la première semaine (le jeudi et vendredi étant férié, semaine sainte), j'en profiterai pour bien visiter Madrid et prendre des photos.

Je pensais également essayer de visiter un peu les environs de Madrid (2-3 autres villes), si vous avez des suggestions, je suis un peu perdue à ce niveau là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire