mardi 1 avril 2014

Bientôt le départ..





Les cours sont finis, la semaine de projet tutoré est passée ... Voilà, plus que deux partiels et ca sera le départ.
Je pars le vendredi 11 avril aux aurores, le réveil sera dur je pense. Pour l'instant je ne stresse pas trop, je suis plutôt mitigée entre la peur de l'avion (que je n'ai encore jamais pris), et l'adrénaline, l'excitation du départ !
J'ai hâte de découvrir un nouveau pays, de me retrouver seule dans un endroit inconnu. Bon je ne serai pas vraiment seul, j'ai 2 camarades de promo qui viennent également, mais je ne logerai pas du tout au même endroit, et je vais essayer de vivre un maximum de choses seules ! J'ai envie de vivre l'expérience entièrement, de ne rien regretter, d'apprendre la langue, de me perdre, de découvrir ...

J'ai hâte ! On se retrouve la semaine prochaine pour le grand départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire